Your search results

Qui sommes nous

BKS IMMOBILIER est un cabinet immobilier de référence à Marrakech, ayant développé plusieurs activités immobilières.
BKS Immobilier, avec comme mission la commercialisation de tout projet immobilier, la location, la gestion locative, le conseil et le crédit immobilier…
Fort de notre positionnement depuis 10 ans dans le secteur de l’immobilier à Marrakech nous vous invitons à profiter de notre expérience en nous confiant la gestion de votre patrimoine immobilier.

 

Une fiscalite marocaine attractive

Le Maroc a mis en place un plan d’action ambitieux dans le but de se convertir en une destination touristique attractive. Dans ce cadre, il s’est doté d’une législation financière et fiscale favorisant les investissements privés.

Si vous êtes de nationalité étrangère et souhaitez établir votre domicile au Maroc afin de bénéficier des avantages fiscaux liés au statut de résident Marocain, votre acquisition en constituera la première étape.

Par ailleurs, si vous êtes Marocain Résident à l’Etranger et que vous souhaitez acquérir une résidence au Maroc dans une optique d’investissement ou d’agrément, sachez qu’une convention d’élimination des doubles impositions a été établie, attribuant l’imposition des profits immobiliers à la législation marocaine, plus favorable en terme de fiscalité.

BAREME D’HONORAIRES :

VENTE :

-2,5% HT à la charge du vendeur

-2,5% à la charge de l’acquéreur,

Payable au plus tard à la signature de l’acte de vente définitif

VENTE FONDS DE COMMERCE :

-10% HT de la valeur du fond de commerce

LOCATION :

-Longue durée (12 mois et plus) :

L’équivalent de un mois de loyer HT à la charge du bailleur et un mois HT à la charge du preneur, payable à la signature du contrat de location

-Gestion Locative :

10% HT de la valeur locative sur les loyers perçus

  • Advanced Search

    More Search Options